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 Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09)

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Melwynn
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Melwynn


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MessageSujet: Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09)   Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

Bonjour tout le monde,


La sortie de l'extension "Le siège de la Forêt Noire" étant pour bientôt j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif de son contenu.


Il y aura tout d'abord une nouvelle zone à explorer (réservée aux hauts levels cela va de soit Wink)
Voici la carte :

Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09) 2314612


Les nouveautés apportées au jeu seront :
- Un nouveau raid
- Des instances 6 et 3 joueurs
- 5 niveaux supplémentaires, le level maximum passera donc à 65 au lieu de 60 !
- L'amélioration du combat (la vitesses des armes a par exemple été revue et ne s'affichera plus dans le descriptif, elle sera maintenant liée à une classe d'armes données ce qui aura pour effet de rendre les combats plus fluide et plus réactif)
- La refonte de la gestion des montures (combat à cheval ? oO)
- Les évolutions aux objets légendaires ou encore l'artisanat.
- Le tout nouveau système d'escarmouche et ce qui gravite autour, notamment le soldat et son évolution qui reste le point central de cette extension.

Explication du système d'escarmouche :
Ce système d'instances créées par les joueurs leur permettra de revenir seul, par groupe de 3, 6 ou dans certains cas en raid de 12, sur des lieux connus, pour y être les acteurs d'un court épisode lié aux développement des évènements survenus au cours de leur progression dans la Terre du Milieu. Nous pourrons par exemple revivre la défense du Poney Fringant et tâcher de briser l'assaut des bandits qui tenteront de mettre le feu à l'auberge de Bree pour dénicher les habitants qui se sont opposés à leurs plans. Le niveau des opposants, la difficulté et la taille de cette instance seront paramétrés par le joueur qui va la créer et qui invitera ensuite ses compagnons à le rejoindre

Les premières escarmouches seront accessibles dès le niveau 30. Les développeurs ont insisté sur la souplesse du système : où que l'on soit dans la Terre du Milieu, on peut en quelques clics rejoindre des compagnons dans une de ces instances créées par les joueurs. Pas besoin de se déplacer, de parler à un PNJ ou d'être dans un cycle de quêtes pour accéder à ce contenu.

Une fois invité dans l'instance par un joueur, nous pourront invoquer un soldat, via une icône représentant une corne. Il apparaitra à nos côté et comme quelques PNJ nous aidera par exemple à défendre le Poney Fringant.
Notre soldat pourra apprendre de nouveaux traits, de nouveaux rôles, il sera possible d'améliorer leur efficacité et de les adapter à notre style de jeu, en solo comme en groupe.

Tout cela était bien sûr nécessaire pour permettre aux joueurs de s'adapter au haut degré de paramétrage des escarmouches, puisque le nombre de joueurs, les classes en présence, leur niveau respectif et d'autres paramètres encore sont ajustables. On pourra ainsi décider de rejoindre une instance plutôt tranquille et jouer la sécurité, ou au contraire paramétrer l'escarmouche pour que le défi soit très relevé.

Au-delà des mécanismes purs, l'aspect épique a été particulièrement soigné : Turbine a tout fait pour nous donner le sentiment de participer à des batailles d'une importance capitale dans le conflit qui nous oppose aux forces de Sauron, et avec jusqu'à plus d'une vingtaine de combattants dans chaque camp, des lieutenants des deux côtés, des boss et des objectifs liés au scénario, l'immersion est à son paroxysme.
Il existe 9 objectifs qui peuvent apparaître aléatoirement lors de l'instance, ce qui fait que même si on rejoue le lendemain exactement la même escarmouche, avec les mêmes joueurs et les mêmes paramétrages, il est très probable que l'aventure soit très différente. Ajoutez à cela que les lieutenants PNJ qui sont à nos côté seront eux aussi tirés aléatoirement, qu'il y aura pas moins de 13 escarmouches dans l'extension, et vous avez une petite idée des possibilités offertes par ce système.

(Explication un peu longue mais il fallait bien cela pour présenter le système, assez complexe, des escarmouches !)

Voici un petit lien bien sympathique pour enchérir vos connaissances sur l'extension Smile
http://lotro.jeuxonline.info/article/7773/compte-rendu-visite-partie-1


Pour finir je vous poste une petite vidéo que j'ai trouvé sur le forum JeuxOnLine particulièrement bien faite...

https://www.youtube.com/watch?v=J6NEkqyyhYU


Ces informations ne sont bien sûr pas exhaustives mais j'espère qu'elles vous donnerons envie de rester avec nous Wink


Dernière édition par Melwynn le Jeu 12 Nov - 17:14, édité 1 fois
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Dashiva

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MessageSujet: Re: Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09)   Le siège de la Forêt Noire (sortie le 03/12/09) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

C'est normal que plus je joue à LOTRO, plus j ai envie d'y jouer? Very Happy
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