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 Garth Agarwen : Informations

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Melwynn
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Melwynn


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MessageSujet: Garth Agarwen : Informations   Garth Agarwen : Informations I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:08

Garth Agarwen
Ce post est destiné à vous aider et vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne cette instance. Il est tiré du site de Codemaster :http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10260&type=Dev%20Diaries


"Tout d’abord, deux nouveaux systèmes ont été ajoutés dans les instances :

Les Défis
Avec « Les Mines de la Moria », nous avons introduit une version plus difficile de l’instance permettant aux joueurs de gagner des trophées de plus grande valeur. En réétudiant le système de jeu, il nous est apparu clair que ce système de « Mode difficile », en plus de porter un nom idiot, n’aidait en rien les joueurs à comprendre les mécanismes du système. Afin de remédier à cela, nous avons créé les Défis.

Les défis sont des quêtes quotidiennes accessibles à tous les joueurs sur certains critères – comme n’avoir pas déjà complété la quête le même jour, ainsi que certains prérequis ou restrictions de niveau. Ces quêtes apparaissent dans le journal des quêtes des joueurs avec les succès remportés et les échecs. En ouvrant leur journal de quêtes, les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’histoire liée à la quête et consulter des instructions supplémentaires sur les défis qui les attendent.

Les récompenses pour les Défis sont susceptibles de varier légèrement selon les instances, mais en général elles se déclinent ainsi : médaille, réputation de faction et symbole d’un certain type. Dans le cas de Garth Agarwen, le symbole pourra être utilisé afin d’acheter des récompenses auprès des Eglain à l’entrée de la zone de Garth Agarwen.

Objectifs facultatifs

En plus du nouveau système de Défis, nous avons ajouté un système d’Objectifs facultatifs qui sont disponibles pour les joueurs au sein-même d’une instance. Tout comme les Défis, ces Objectifs apparaîtront dans les instances standard et concerneront les monstres et les autres cibles de cette instance. Comme les Défis également, ces quêtes pourront être complétées quotidiennement et les joueurs qui les terminent se verront récompensés par des médailles ou de la réputation de faction. Une même instance peut proposer plusieurs Objectifs facultatifs. La première de ces quêtes, celle de Garth Agarwen, propose jusqu’à quatre objectifs différents au sein de la même instance. Notez que les Objectifs facultatifs peuvent varier selon les joueurs.

Ces Objectifs facultatifs aideront les joueurs à suivre le déroulement principal de l’instance avec un minimum d’effort, de façon à ce que les groupes puissent s’entraider pour remplir leurs différents objectifs. De plus, étant donné que ces objectifs facultatifs pourront tous être complétés une fois par jour, les joueurs trouveront là une motivation pour participer à la même instance plusieurs fois par jour.

Garth Agarwen fut la première instance créée pour le SdAO, et elle avait besoin d’une mise à jour. En réétudiant les changements nécessaires pour ajuster cette instance au reste du jeu, nous avons compris que seul un changement en profondeur serait efficace. C’est ainsi qu’est né le cluster de Garth Agarwen.

L’entrée de Garth Agarwen abrite désormais un petit nombre de PNJs qui aideront les joueurs en les guidant dans les quêtes de la zone publique en dehors des instances de Garth Agarwen. Les PNJs de cette zone dévoileront également aux joueurs les objets qu’ils pourront remporter en remplissant les Défis. Parmi ces récompenses, on trouve des objets servant à guérir de l’Effroi de défaite – et seulement ce type d’Effroi – de second niveau toutes les douze heures (temps réel), ainsi que des armes et des boucliers pour les classes de qualité incomparable. Ces objets sont utilisables à partir du niveau 32 et devraient aider les joueurs qui sont au niveau 30 et plus ; toutefois ces objets ne remplacent pas les objets d’artisanat accessibles à ces niveaux. Pour obtenir ces objets, les joueurs devront acquérir un certain nombre de symboles de Défis, puis les échanger contre les objets en question. Toutes ces pièces sont uniques et coûtent le même montant de symboles, à l’exception de l’objet de guérison d’Effroi.

Garth Agarwen – Le bois sinistre

En passant sous l’arche conduisant au Bois sinistre, les joueurs pénètreront dans la zone familière où repose, Grimbark, l’ancien Huorn jadis tombé. Le Bois sinistre a été légèrement retouché afin d’offrir une meilleure visibilité et plus d’espace. La population de monstres a été également revue à la baisse et sa cohérence a été réétudiée afin de la rendre plus cohérente par rapport au thème de la zone.
Le Bois sinistre propose un boss alternatif, quatre objectifs facultatifs ainsi qu’un Défi contre Grimbark. Les trésors offerts par le grand arbre ont été également revus et les objets qu’il laisse derrière lui sont désormais exclusifs. Le Bois sinistre devrait proposer une courte instance de 15-40 minutes en fonction des groupes, des objectifs complétés, de l’espace exploré et de la difficulté choisie. Cet espace est conçu pour des joueurs de niveau 32 et pour des communautés de 4 joueurs au plus.

Garth Agarwen – Les Galgals

En passant la porte qui mène aux ruines scellées de Garth Agarwen, les joueurs rencontreront tout d’abord les Créoth, gardiens des morts. Ces descendants de Rhudaur veillent sur leurs « nobles morts » et les gardent à l’abri des intrus. Ce sont les veilleurs de cette zone. Tout comme pour le Bois sinistre, la population de monstres a été réduite, rendant la zone plus fluide et facile à traverser. Elle contient toutefois encore quelques dangers qui forceront les joueurs à rester constamment sur leur garde.

Comme toujours, le maître des Galgals, Ivar Main-sanglante, règne ici et, aidé de ses être spectraux, fera tout ce qui est en son pouvoir pour repousser les joueurs venus le décimer. Terrasser Ivar procurera aux joueurs de nouveaux trésors exclusifs à Ivar seul. Il existe également un autre boss dans l’instance, autrefois une rencontre rare, qui désormais s’interpose avant Ivar et son objectif facultatif. Cet espace propose également quatre objectifs facultatifs. L’instance proposera un challenge pour les joueurs de niveau 35-45. Les Galgals sont conçus pour les joueurs de niveau 32 en communautés de 4 au plus.

Garth Agarwen – La Forteresse

La Forteresse est désormais une instance de 6 personnes. Elle propose trois objectifs facultatifs et deux Défis. La zone est conçue pour des communautés entières de joueurs niveau 32. Les boss y donnent des trésors uniques, à l’exception de l’une des cibles d’un objectif facultatif qui propose les mêmes trésors que les boss mineurs du Bois Sinistre et des Galgals. Parmi ces boss vous trouverez : Edan et Esyld, Vatar, Dunlang et bien sûr la Fille rouge, Naruhel.

Les modes Défis de cette zone incluent une bataille contre le chef des Créoth, Dúnlang, qui a capturé des Eglain et tente de les asservir à la Fille rouge. Chaque bataille est unique et d’un niveau de difficulté élevé. Le combat optionnel contre Dúnlang est sans doute l’une des expériences les plus éprouvantes pour les jeunes aventuriers. Le combat contre Naruhel est également très difficile, mais pas insurmontable et se conclut par la fin des épreuves liées à la Fille rouge… une bonne fois pour toutes, on l’espère…

La zone, pour les joueurs qui n’affrontent que la Fille rouge, ne prend pas plus de 40-50 minutes pour un groupe solide. Le rythme de jeu ainsi que la répartition des monstres ont donc été améliorés, et les objectifs facultatifs sont à la fois rapides à compléter et palpitants. Chaque combat a été revu ou laissé tel qu’il était afin de permettre aux joueurs de gagner plus d’expérience dans la zone. Tous les trésors ont été redéfinis afin de récompenser les joueurs du niveau approprié pour cette zone. "


En espérant que cela vous aide Smile
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