La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Forum de la confrérie La Ligue des Héros, serveur Sirannon
 
AccueilAnnonce des sorties EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce des sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwynn
Admin
Melwynn


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Nancy, Lorraine

Annonce des sorties Empty
MessageSujet: Annonce des sorties   Annonce des sorties I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:53

Cela fait quelque temps que nous n'avons rien fait ensemble, j'ai donc décidé de faire bouger un peu les choses. Je noterai donc dans ce poste les sorties prévues et vous n'aurez qu'à vous y inscrire.
La demande d'inscription à une sortie pourra se faire par :
- Une réponse sur le forum dans le poste de la sortie en question
- Un courrier IG
- Tout simplement en me le demandant si vous me voyez connectée.

Je tiens d'abord à préciser que si vous avez besoin ou juste envie de faire une instance ou autre il vous suffit de m'envoyer un courrier/mi IG ou de poster sur ce forum.
Cela me permettra de mettre à jour ce poste plus facilement et bien sûr de vous aider dans vos quêtes, traits, prouesses,...


Sorties programmées :


- Sortie

Date : A définir
Nom : Grand Galgal
Membres déjà inscrits : Margowan (Gardien des Runes) / Galzechiel (Chasseur) / Eogorn (Capitaine) / Lutinmenestrel (Ménestrel)
Si besoin : Gnondpom (reroll de Kimarhi) / Kahlane (reroll de Dashiva)
Levels acceptés : 20 à 30 ou plus si besoin
Note : Cette sortie n'est qu'une idée vague encore, elle est a définir. Cependant un certains nombres de joueurs de la Ligue ont le level pour faire cette instance c'est pourquoi je me suis permise de proposer cette sortie.

- Sortie escarmouche




N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou bien sûr pour me faire part d'une suggestion ou d'un besoin concernant les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesheros.forum-actif.net
 
Annonce des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Héros :: Annonce des sorties-
Sauter vers: